Consultations en urologie

Des consultations avancées en urologie sont assurées tous les lundis après-midi sur le site Parpas depuis janvier 2021.

Depuis le début de l’année 2021, l’équipe d’urologie du GHT Nord Saône et Loire composée des Dr BASSARD et Dr KOUTLIDIS est présente sur le site Parpas du Centre Hospitalier d’Autun.

Ils assurent des consultations avancées en urologie tous les lundis après-midi, pour l’instant en attendant d’ouvrir d’autres plages de consultations.

Sont assurées les consultations et les gestes diagnostics tels que les cystoscopies et biopsies de prostate afin de proposer aux patients des diagnostics avancés sans venir au Centre Hospitalier de Chalon sur Saône.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le secrétariat d’urologie d’Autun au : 03 85 86 84 40